-
Extension et épaisseur - 7/10
7/10
-
Force et vitalité - 8/10
8/10
-
Durabilité des résultats - 4/10
4/10
-
Capacité et efficacité - 3/10
3/10
-
Effets secondaires - 9/10
9/10
-
Qualité de l’emballage - 7/10
7/10
-
Prix - 3/10
3/10
Le sérum pousse cil EnormousLash ne contient pas de prostaglasine ni de parabens – mais seulement des ingrédients bien connus dans le monde des soins capillaires. Le sérum s’applique sur les cils et les sourcils.
Extension et épaississement: L’extension des cils n’a pas répondu à mes attentes. Bien que le sérum pousse cil contient des composants qui stimulent la création de la créatine, mes cils n’ont pas bougé. D’autre part, ils ont quand même été bien nourris car ils étaient plus épais après le traitement. 3 semaines suffisent pour obtenir cet effet et après 4 semaines, c’était visible à l’œil nu.
Le renforcement et la vitalité: le sérum pousse cil est constitué de panthénol, d’ arginine et d’un complexe de céramide, qui sont couramment utilisés dans les produits cosmétiques, en particulier pour ceux des soins capillaires. J’ai vu que mes cils étaient bien nourris, après quelques jours d’utilisation du produit. Ils étaient plus faciles à brosser. Après 3 semaines d’application, ils sont devenus très brillants.
Durabilité des résultats: L’effet des cils bien nourris a duré un peu plus d’un mois. Après ce temps, les cils semblaient en bonne santé, mais quand j’ai arrêté, ils n’étaient plus aussi fantastiques qu’ils l’étaient pendant le traitement.
Capacité et efficacité: Le sérum contient 6 ml de liquide. L’efficacité est malheureusement pauvre en raison de la brosse qui accumule inutilement une partie du produit. Ça m’est arrivé à plusieurs reprises de prendre trop de produit sur la brosse et d’en faire couler au niveau de mon œil. Il doit être appliqué deux fois par jour pour des résultats optimaux.
Effets secondaires: Il peut y avoir des irritations même si le sérum ne contient pas de prostagladine ni de parabens. Les utilisatrices recommandent de tester la première application sur la peau pour voir s’il y a des effets indésirables. J’ai eu la chance de l’appliquer sans avoir aucune crainte de ce genre.
Qualité de l’emballage: L’emballage m’a vraiment plu. En outre, le sérum est emballé dans un paquet qui a la forme du tube, et dans des couleurs propres à l’univers cosmétique.