-
Extension et épaisseur - 9/10
9/10
-
Force et vitalité - 7/10
7/10
-
Durabilité des résultats - 7/10
7/10
-
Capacité et efficacité - 7/10
7/10
-
Effets secondaires - 5/10
5/10
-
Qualité de l’emballage - 8/10
8/10
-
Prix - 4/10
4/10
Idol Lash est un sérum pousse cil composé d’ingrédients naturels. Le produit a déjà réussi à conquérir le marché américain.
Extension et épaississement: Il n’a pas permis d’allonger mes cils, même un tout petit peu. J’ai la même opinion sur l’épaisseur et la densité de mes cils. En fait, vous ne pouvez pas espérer de tels changements s’il n’y a que des composants naturels dans le sérum pousse cil.
Le renforcement et la vitalité: je dois avouer que le sérum a quand même amélioré l’apparence de mes cils, mais j’ai attendu 5 semaines pour cela. Malheureusement, les ingrédients naturels ne sont pas si efficaces que ce que l’on croit. Cependant, après les 5 semaines, mes cils étaient plus brillants et plus courbés. Tout cela grâce à la camomille, à l’extrait de miel, à la créatine, et aux vitamines et aux protéines présents dans le produit.
Durabilité des résultats: En raison des effets qui étaient si faible, je suis incapable de dire, honnêtement combien de temps les effets ont duré.
Capacité et efficacité: Le sérum pousse cil est très liquide de sorte qu’il coule vers le bas au niveau des yeux. Si cela arrive à quelqu’un, il doit laver immédiatement ses yeux avec de l’eau. En fait, la brosse prend trop de produit, donc ce n’est pas étonnant que ça coule sous les yeux.
Effets secondaires: C’est mieux, comme dans le cas d’autres produits cosmétiques, de faire un test sur la peau pour voir si le produit provoque des allergies. L’énorme avantage des composants naturels reste néanmoins la certitude que rien de dangereux ne se produira (mais il vaut mieux être précautionneux).
Qualité de l’emballage: Le sérum pousse cil s’applique avec un pinceau identique à ceux des mascaras. Il convient de mettre du produit sur la partie supérieure et inférieure des cils. Je dois quand même dire, qu’en toute franchise, je préfère l’applicateur sous la forme d’un pinceau. La brosse à mascara permet de mettre du produit sur les cils plutôt que directement sur les racines.