LiLash: Un produit populaire pour un effet spectaculaire. Est-il digne de confiance ?

LiLash – le sérum pousse cil qui étend les cils au maximum. Dans l’offre du producteur, nous pouvons trouver aussi le produit LilBrow – un produit pour rendre les sourcils plus épais.

Extension et épaississement:
Le sérum pousse cil a un impact incroyable sur l’extension des cils. Les effets viennent après 6-8 semaines. Je peux affirmer que mes cils étaient environ 10% plus longs et mes amis pouvaient facilement le remarquer.

Le renforcement et la vitalité: Je n’ai pas remarqué quoi que ce soit d’étonnant dans cette catégorie. Le sérum pousse cil peut à certainement nourris mes cils et les a agrandis, mais ce n’était pas visible pour moi, à l’oeil nu.

Durabilité des résultats:
Les effets ont duré pendant environ 3 mois, je veux dire par là, que de nouveaux cils sont apparus et ont grandi pendant le traitement.

Capacité et efficacité: Le plus gros inconvénient pour moi de ce sérum est que je ne peux pas l’utiliser à la fois pour les cils et pour les sourcils. Le fabriquant a créé un produit distinct destinés aux sourcils. En ce qui concerne la capacité du sérum – il y a deux solutions sur le marché – de 5,91 ml et de 2,95 ml. Selon les opinions des utilisatrices, la plus grande bouteille suffit largement pour une demi-année. J’ai eu le plaisir de tester la petite bouteille (principalement à cause du prix) et elle a duré un peu plus de 3 mois.

Effets secondaires: L’utilisation continue peut causer une légère décoloration des paupières, mais heureusement, ce n’est pas permanent et ça disparaît après un certain temps. En outre, des rougeurs, des gonflements de paupière et des démangeaisons peuvent se produire. C’est pas étonnant car il y a une forte concentration d’un ingrédient actif contre le glaucome qui peut agir en un pression artérielle du globe oculaire – le prostagladine, qui est très efficace pour la croissance des cils.

Qualité de l’emballage: J’aime beaucoup le style de l’emballage qu’ils ont utilisé pour ce sérum pousse cil. D’autre part la bouteille en soi n’attire pas vraiment l’attention et n’a rien d’extraordinaire. L’utilisation est simple et l’applicateur a la forme d’un eye-liner, ce qui permet d’appliquer le sérum pousse cil au bon endroit.