Revitalash: Est-ce vraiment le numéro un dont parle les utilisatrices ?

Revitalash stimule la croissance des cils et des sourcils pour les aider à développer au maximum. Le sérum pousse cil les rend plus longs, plus épais et plus nourrie.

Extension et épaississement:
Après 4 semaines seulement, vous pourrez déjà voir une petite extension des cils. Ce sera encore plus visible, quelques jours plus tard. La seule chose sur laquelle, je pourrais me plaindre, ce serait sur l’irrégularité de la croissance des cils. Dans l’idéal, je voudrais tous qu’ils soient de la même longueur. Toutefois, je peux comprendre que le sérum pousse cil ne peut pas aboutir à phase de croissance égale pour tous les cils.

Le renforcement et la vitalité: Mes cils ont presque cessé de tomber. Parfois, je peux voir un ou deux cils sur mon disque de coton, mais ça arrive quand je ne pas très délicate en retirant mon maquillage.

Durabilité des résultats:
Si vous voulez garder vos longs cils et épais, vous devez appliquer le sérum deux fois par semaine afin de maintenir les effets. Un flacon est suffisant pour un traitement, mais ce n’est pas assez pour maintenir les effets. C’est quand même dommage qu’ils ne vendent pas Revitalash dans des emballages plus petits, car, personnellement, je n’ai pas envie de dépenser autant d’argent sur un produit que je vais utiliser seulement de temps en temps.

Capacité et efficacité:
4,1 ml est suffisant pour l’ensemble du traitement. La brosse permet d’éviter le gaspillage du sérum et de l’appliquer au bon endroit.

Effets secondaires: Une légère irritation peut apparaître, mais souvent, ça ne se produit pas. Je ne le recommande pas aux personnes qui ont la peau sensible autour des yeux.

Qualité de l’emballage: La brosse du sérum permet d’appliquer le produit avec précision sur la ligne des cils. L’application du sérum pousse cil n’est pas lourde comme c’est souvent le cas avec d’autres produits cosmétiques de ce type. Le paquet en lui-même ne retient pas l’attention plus que ça.